Edificio, un acteur « multiple ».

Centre culturel, hub de la diplomatie culturelle européenne, agence événementielle, régie des bâtiments, Edificio est un peu tout ça à la fois et bien plus.

Spécialisée dans l’animation et la préservation d’édifices à caractère historique et patrimonial, Edificio vous propose des lieux de prestige et d’âme, pour y créer des événements uniques, différenciés, à « valeur historique ajoutée ».

Le Sky Hall et l’Hôtel Wielemans furent ses protégées.

Aujourd’hui, La Bibliothèque Solvay et le Concert Noble demeurent sous son aile bienveillante. Il y aura demain d’autres belles perles de notre patrimoine : Edificio est en recherche constante de lieux d’exception à préserver.

Derrière les édifices, des hommes et des femmes.

Edificio est né de la passion d’un homme, Didier Goffart, « pour les vieilles briques qui ont une âme, pour les trésors du patrimoine bruxellois, pour la culture ». Il a créé Edificio en 1999 et son enthousiasme pour Bruxelles et sa fibre européenne sont restés inchangés.

Aujourd’hui, Edificio, c’est avant tout une équipe multiple, multilingue, passionnée, unie des qualités communes : grande rigueur, belle souplesse, fluidité dans la réactivité, très grande ouverture d’esprit et curiosité insatiable !