Edificio, un acteur « multiple »

Centre culturel, hub de la diplomatie culturelle européenne, agence événementielle, régie des bâtiments, Edificio est un peu tout ça à la fois.

Spécialisée dans l’animation et la préservation d’édifices à caractère historique et patrimonial, Edificio vous propose des lieux de prestige et d’âme, pour y créer des événements uniques à « valeur historique ajoutée ».

Le Sky Hall et l’Hôtel Wielemans furent ses protégées.

Aujourd’hui, La Bibliothèque Solvay et le Concert Noble demeurent sous son aile bienveillante. Edificio, en recherche constante de lieux d’exception à préserver, poursuivra sa mission au sein d’autres perles rares de notre patrimoine.

Derrière les édifices, des hommes et des femmes

Edificio est née de la passion d’un homme, Didier Goffart, « pour les vieilles briques qui ont une âme, pour les trésors du patrimoine bruxellois, pour la culture ». Il a créé Edificio en 1999, son enthousiasme pour Bruxelles et sa fibre européenne sont restés inchangés.

Aujourd’hui, Edificio, c’est avant tout une équipe passionnée, multilingue, unie des qualités communes : grande rigueur, belle souplesse, fluidité dans la réactivité, très grande ouverture d’esprit et curiosité insatiable !